Comment optimiser votre referencement naturel

Comment optimiser le prix de votre référencement naturel en sous traitant en régie offshore à Madagascar

Comment optimiser le prix de votre référencement naturel en sous traitant en régie offshore à Madagascar

Après un premier travail de referencement , un site peu redescendre car le référencement est invariablement  au mouvement perpétuel des autres sites ainsi que de nombreux autres paramètres comme les modifications d algorithmes de Google.

Pourquoi un bon référencement naturel ?

Face à la recrudescence de la concurrence, donner un nouveau design à un site internet est censé lui apporter un nouvel élan.

La refonte d’un site web peut changer complètement la visibilité si on ne fait pas attention. Les modifications au niveau du contenu, des mots clés, des liens internes ou des nouvelles options comme perturber  les liens des pages. : il faut donc être tres soigneux et utiliser à bon escient les redirections de pages 301 afin de conserver votre référencement naturel existant.

Refonte de site internet et réévaluation du referencement naturel en externalisation à Madagascar.

A la suite d’une refonte totale du site web, une solution complémentaire consiste à vérifier l’opération de référencement pour garder classement que le site modifié sur google voir l’améliorer.  Il s’agit de vérifier les divers liens qui dirigent vers le site web et redirigés les liens existant vers les nouvelles pages. Ce travail est long et fastidieux et c est le type de travail à déléguer à une équipe en externalisation offshore.

Le changement du contenu des sites modifie le référencement naturel  . Certaines entreprises prévoient des systèmes de gestion des contenus flexibles. Le but est pour répondre aux exigences des utilisateurs internes et externes à l’entreprise. Les systèmes doivent tenir compte des spécificités des postes de travail en faveur des salariés. Ils doivent également s’adapter aux changements requis par le nouveau site. Les utilisateurs externes ne doivent pas être pénalisés. Ils doivent trouver facilement les informations voulues par des directions claires. L’idée principale est d’instaurer une stratégie d’optimisation des recherches à suivre quel que soit le changement requis par le marché ou imposé par la concurrence.

Outils utilisés pour le referencement naturel

Hormis les mots clés et le design du site, les liens intégrés dans le site constituent des indices importants utilisés par les moteurs de recherche pour le referencement . Au cours d’une éventuelle modification, des liens peuvent se perdre et conduisent à des erreurs 404 d’ou l interet des redirections 301.

Il est important d’accroître les liens avec d’autres sites pour améliorer l’indexation mais lechoix doit porter sur des sites fiables : IIS-Madagascar utilise des indices fiable comme le « trust rank » afin d’éviter  les sites de mauvaise qualité qui subissent  des déconnexions temporaires ou permanentes. Si certaines entreprises achètent des liens pour des fins de , d’autres en cèdent. On pourra y avoir recours mais attention c est rigoureusement interdit par google.

La duplication de contenu du site, c’est à dire le plagiat volontaire ou non, réduit l’efficacité du referencement naturel . Google ou tout moteur de recherche ne veux pas maintenir des contenus identiques car à la longue cela devient trés onéreux sans rien apporter de plus à ses utilisateur.

Nous suggèrrons une gestion optimisée du référencement naturel et des campagnes de communication .

Pour en savoir plus et faire la  demande d’un devis gratuit merci de nous joindre par téléphone ou email ou de remplir le formulaire suivant.

Pierre-Luc Gervais (35 Posts)

Pierre-Luc a occupé différrents postes dans les sociétés du Fortune 500 companies comme as Transiciel (France ), UPS ( USA ) TOTOTA, MAZDA et VW-USA dans les divisions techniques et ventes.
Pierre-Luc dirige un groupe NTIC à Madagascar : Internet Revolution OI


About Pierre-Luc Gervais

Pierre-Luc a occupé différrents postes dans les sociétés du Fortune 500 companies comme as Transiciel (France ), UPS ( USA ) TOTOTA, MAZDA et VW-USA dans les divisions techniques et ventes. Pierre-Luc dirige un groupe NTIC à Madagascar : Internet Revolution OI

Les commentaires sont fermés.